Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

Dérogation mineure 2017-06-12

ASSEMBLÉE PUBLIQUE DE CONSULTATION – DEMANDE DE DÉROGATION MINEURE

Prenez avis qu'à 19 h, le 12 juin 2017, à la salle Donnallie située au 231 boulevard Gaudreau, aura lieu une assemblée publique pour la consultation des personnes concernées relativement à une (1) demande d'autorisation de dérogation mineure.

La demande de dérogation aux règlements d'urbanisme est la suivante :

1. Demande de dérogation numéro DM-17-004

• Pour l'immeuble situé au 241, avenue Saint-Joseph, dans le cadre de l'agrandissement du bâtiment principal sur le côté droit dans le but d'annexer un vestibule, d'autoriser :
    • Une marge recul latérale gauche à 1,93 m au lieu du 2 m exigé
    • Une somme des marges latérales à 4,03 m au lieu du 6 m prescrit.

Les personnes qui ont un intérêt peuvent faire leurs représentations au conseil lors de cette assemblée. Le dossier de cette demande est disponible pour consultation au bureau du service de l'urbanisme de la ville au 636, avenue Jacques-Cartier durant les heures ordinaires de bureau.

Donné à Donnacona, le 17 mai 2017.

Le greffier,
Pierre-Luc Gignac, avocat