Communiqué de presse : Mesure de santé publique de la Ville de Donnacona

Communiqu de presse : Mesure de sant publique de la Ville de Donnacona

Donnacona, le 13 mars 2020 ‐ Afin d'éviter la propagation de la COVID-19 sur le territoire, la Ville de Donnacona décide de prendre des mesures de précautions nécessaires.

En ce sens, la Ville de Donnacona a décidé de mettre en vigueur dès maintenant les premières mesures, soit la fermeture des installations suivantes :

• Aréna
  • Local des jeunes
  • Maison de la culture Georges-Hébert-Germain
  • Centre Alliance Donnallie
  • Bibliothèque municipale
Ces installations demeureront fermées jusqu'au dimanche 29 mars 2020. Une réévaluation de la situation suivra pour les activités prévues à compter du lundi 30 mars 2020.

Veuillez également noter que la Soirée des présidents d'organismes, prévue le jeudi 19 mars 2020 et qui avait lieu à l'Hôtel de Ville, est annulée.

Les services municipaux sont maintenus pendant cette période, et nous demandons la collaboration des citoyens pour éviter de fréquenter ces installations lors de retour de voyage ou de présence de symptômes.

Donnacona, une ville d'action à découvrir où il fait bon vivre. Réunissant à la fois tous les avantages d'une grande et d'une petite ville, Donnacona offre ainsi à sa population, d'environ 7 300 habitants, une qualité de vie enviable. S'appuyant sur une saine gestion et une efficacité administrative, la Ville de Donnacona se distingue par son fort souci de développement diversifié. Elle se démarque de plus, par sa vitalité et son dynamisme au plan résidentiel, commercial et industriel. Située entre fleuve et rivière, à seulement 20 minutes à l'ouest de Québec, sur la rive nord, Donnacona rayonne sur la région, véritable pôle socio-économique du sud-est de la MRC de Portneuf.

Valérie Vallières
Responsable des communications