Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

Mesure de santé publique et utilisation de l'aréna

Mesure de sant publique et utilisation de l'arna

Notez que, considérant les mesures en lien avec la santé publique annoncées récemment, nous limiterons les activités de l'aréna au maximum.

Alors, jusqu'à la fin du week-end (13-14 et 15 mars) : Les activités DÉJÀ PRÉVUES se tiendront telles que planifiées. Toutes ces activités comptent moins de 100 participants (ligue de hockey adulte, entraînement de patinage de vitesse et entraînement de patinage artistique).

Cependant, aucune autre réservation ne sera acceptée. Nous continuons d'analyser la situation au quotidien.

Merci de votre collaboration!