Concours de sculpture municipal

En janvier, tous les résidents sont invités à faire une sculpture de neige chez eux.

Pour participer, vous devez envoyer une photo de votre œuvre avant le 31 janvier 2020 par courriel à loisirs@villededonnacona.com

Lors de l'envoi courriel, veuillez indiquer :  le nom de votre sculpture et votre nom. Exemple : Le Yéti fait par la famille Delisle ou La sirène des glaces faite par Annette Cloutier

Les photos seront exposées au Centre Alliance Donnallie le 7 et 8 février prochain dans le cadre des Plaisirs d'hiver.

Y a-t-il un prix?

Oui! La sculpture « coup de cœur » gagnera un chèque cadeau de 50$ du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Voici quelques règlements à savoir

• Une seule sculpture par adresse civique est éligible au concours.
  • Les enfants peuvent participer au concours. Toutefois, l'envoi par courriel doit se faire par un adulte (18 ans et plus).
  • Plus d'une photo par sculpture peut être envoyée.
  •  Le gagnant sera contacté par courriel.
  • Une équipe peut participer aux deux concours (municipal et lors de l'événement Plaisirs d'Hiver le 8 février)

En janvier, sortez dehors faire des sculptures dans la neige !