Appel de proposition de commandites pour le Centre Aquatique de Donnacona

Appel de proposition - entente de commandite pour le Centre Aquatique de Donnacona

Le futur Centre Aquatique de la Ville de Donnacona possède un potentiel important de commandites, qui est dû à des facteurs tels que l'estimation du nombre d'utilisateurs et de visiteurs, la longévité annuelle de la visibilité offerte, les opportunités d'impressions publicitaires (intérieur et extérieur), de même que la modernité et l'accessibilité universelle du site et de sa gouvernance.

La Ville de Donnacona offre, sous la forme de commandites, que l'appellation officielle du nouveau Centre Aquatique et que les appellations des installations secondaires situées à l'intérieur du bâtiment deviennent des appellations commanditées.

La Ville de Donnacona recevra des propositions afin de s'associer avec des commanditaires pour le nouveau Centre Aquatique. En contrepartie d'une compensation monétaire, les commanditaires pourront notamment s'identifier visuellement à l'infrastructure choisie du Centre Aquatique.

M. Sylvain Germain - Directeur général

138 Avenue Pleau

Donnacona (Québec) G3M 1A1

Tél : (418) 285-0110, poste 223

Courriel : germains@villededonnacona.com

Document de proposition
Le document servant à soumettre les propositions est disponible ici!

Délai de proposition
Pour être validement reçue, toute proposition doit être acheminée à la personne nommée plus haut au plus tard le 31 janvier 2020 à 16h30. La Ville de Donnacona ne s'engage à accepter ni à retenir aucune des propositions reçues.

Donné à Donnacona, ce vingt-cinquième (25e) jour de novembre 2019.

Pierre-Luc Gignac, avocat
Directeur général adjoint & greffier