Relevés techniques pour la conception de plans d'intervention

Relevs techniques pour la conception de plans d'intervention

Aux propriétaires d'immeuble commerciaux de la Ville de Donnacona.

Le service des incendies de la Ville de Donnacona mandate les étudiants, inscrits au programme de sécurité incendie du Campus Notre-Dame-de-Foy, à effectuer, sur son territoire, des relevés techniques pour la conception de plans d'intervention.

Les étudiants prendront des photos, intérieures et extérieures, du bâtiment et quelques informations pertinentes, telles que les risques particuliers, la protection incendie, le type de construction, etc., pour répondre aux exigences de la norme sur la conception des plans d'intervention.

Les visites auront lieu entre les semaines du 11 novembre et du 9 décembre 2019. Aucune opération journalière n'en sera affectée.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre information sur la prévention et la sécurité incendie.

Veuillez accepter nos meilleures salutations.

Bien à vous,

Éric Amyot
Directeur du service de sécurité incendie de Donnacona
418 440-2277