Bal du maire 2e édition : Participez à la soirée | Soyez partenaire de l'événement !

Bal du maire 2e dition : Participez  la soire | Soyez partenaire de l'vnement !

Samedi 5 octobre

Grâce à votre générosité, les sommes d'argent qui seront amassées dans le cadre du Bal du maire seront redistribuées à des jeunes et à des sportifs, en plus de répondre à des demandes ponctuelles tout au long de l'année. Nous sollicitons donc votre participation afin de contribuer au succès de cette deuxième édition.

Au programme : cocktail et bouchées servis dès 18 h, souper trois services et soirée dansante avec Funky Lamas Cover Band qui assurera la portion musicale.

Billets en vente dès le 26 août

• 80 $ chacun, 8 invités par table | Argent comptant seulement
  • Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (horaire et coordonnées ici)

Tous les profits seront redistribués aux jeunes, aux sportifs et aux organismes tout au long de l'année.

Commandites

• Table banquet
  • Cocktail d'accueil
  • Bar
  • Don en argent
  • Prix pour le moitié-moitié (75 $ et moins)
  • Prix pour l'encan silencieux (100 $ et plus)

Pour toute question, pour confirmer votre participation ou pour soumettre une autre idée de commandite : Patricia Métivier, metivierp@villededonnacona.com ou 418 285-0110, poste 225

Partenaires de la 2e édition à ce jour

• Funky Lamas Cover Band
  • Canadian Tire
  • Axo Physio
  • Point S Fiset Pneus et Mécanique
  • Maryline Lefebvre, Notaire & Conseillère Juridique
  • Dion Cloutier Société de notaires
  • Dooly's Donnacona
  • Sonorisations Daniel Tanguay
  • Ville de Donnacona

Tous les détails ainsi que les photos de la première édition en cliquant ici.

Merci à tous les partenaires ainsi que tous les participants !