Le Placottoir est prêt à vous recevoir !

Le Placottoir est prt  vous recevoir !

Même si l'inauguration officielle n'a pas encore eu lieu, le Placottoir est prêt à vous recevoir. En effet, ce projet réalisé en collaboration avec Les Fleurons du Québec, les étudiants du Centre de formation horticole de Laval, le Comité d'embellissement et les employés de la Ville de Donnacona a été finalisé à la fin juin.

En plus d'être la halte du centre-ville, le Placottoir met de l'avant l'agriculture urbaine permettant aux résidents du quartier et aux visiteurs de récolter fines herbes, tomates et petits fruits. Certains sont d'ailleurs prêts à être cueillis !

Nous invitons donc les citoyens et les visiteurs à profiter de leur passage à Donnacona pour visiter le centre-ville et ainsi prendre une courte pause ou même à utiliser le Placottoir comme «halte-bouffe». Plusieurs commerces sont à proximité ainsi que le belvédère pour une vue sur le Fleuve ainsi que le parc des Anglais qui lui est animé tout l'été (bit.ly/parcdesanglais2019).

Rappelons-nous que la Ville de Donnacona avait gagné, en novembre dernier, un prix de 15 000 $ en aménagement horticole dans le cadre du concours Du Jardin dans ma Ville ou le projet de Placottoir avait été présenté.

Merci à vous tous d'avoir voté pour notre projet et merci au Fleurons du Québec de l'avoir sélectionné.

Prenez quelques minutes pour visionner la vidéo captée lors de réalisation du projet en juin dernier : https://www.facebook.com/fleuronsduquebec/videos/877030049350304/