La Ville remet plus de 150 chandails de soccer dans trois régions de Cuba

La Ville remet plus de 150 chandails de soccer dans trois rgions de Cuba

Plusieurs chandails, pantalons et bas de soccer seront remis à des équipes sportives de trois régions de Cuba, soit Cienfuegos, Holguin et Varadero. Même si les chandails ont un certain âge, ils sont en excellente condition et serviront à près d'une dizaine d'équipes.

La Ville de Donnacona fait don de ces nombreux articles qui seront acheminés à Cuba grâce à M. Yvon Papillon ainsi que plusieurs membres de sa famille. À Cuba, c'est Mme Jocelyne Brochu qui sera le point de chute, en compagnie de Mme Anita Gomez Reyes, qui habite Cuba
et qui était de passage à Donnacona lors de la remise des chandails.

C'est depuis 2001 que la famille Papillon remet des bicyclettes ainsi que d'autres articles à des gens de Cuba.

Un beau geste qui fera le bonheur de plus de 150 enfants, adolescents et adultes cubains.

Merci à M. Papillon, Mme Brochu, ainsi que tous les membres de leurs familles qui permettront à ces chandails de se rendre à bon port.