Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

Avis important à tous les citoyens concernant le déneigement

Avis important  tous les citoyens concernant le dneigement

En raison des nombreuses précipitations reçues depuis le début de l'hiver, la Ville de Donnacona doit dès maintenant prendre les dispositions préventives afin d'éviter la saturation de son dépôt à neige.

En effet, nous tenons à vous aviser que les prochaines opérations d'élargissement des rues résidentielles seront espacées afin de limiter la quantité de neige à transporter vers notre dépôt à neige.

Nous demandons votre collaboration afin de laisser un corridor de sécurité lorsque vous stationnez votre véhicule sur rue, assurant ainsi une circulation fluide et sécuritaire tout en permettant à tous les types de véhicules de passer (voitures, autobus, ambulance, camion de pompier, etc.).

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre habituelle collaboration.