La Ville lance sa campagne de débranchement des gouttières

La Ville lance sa campagne de dbranchement des gouttires

S'appuyant sur son règlement V-537, la Ville de Donnacona lance sa campagne de débranchement des gouttières afin d'assurer la mise aux normes des branchements de gouttières sur son territoire.

Saviez-vous que... des gouttières qui se déversent directement ou indirectement dans le réseau d'égout municipal menacent votre propriété, surchargent la station d'épuration et contribuent à la détérioration de l'eau de nos rivières ?

Il est donc important que vos gouttières soient conformes afin d'éviter ce débit additionnel qui peut avoir des répercussions au niveau du développement de la Ville, de votre résidence, de la capacité de traitement de la station d'épuration et de l'environnement.

Nous vous invitons donc à prendre connaissance de toutes les informations sur notre page dédiée afin de vérifier la conformité de vos gouttières bit.ly/gouttieresconformes.

Si vos gouttières ne sont pas conformes, nous demandons votre collaboration afin d'agir le plus rapidement possible pour nous aider à régler le problème de surcharge de l'usine d'épuration et pour éviter, par le fait même, tout problème qui pourrait affecter votre propriété.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.