Le Magasin Général est maintenant ouvert aux Écureuils

Le projet du Relais de la pointe des écureuils, une collaboration entre La Fabrique, le Relais et la Ville, aura permis de développer plusieurs activités et événements pour la population et la Ville est très heureuse que le Magasin Général Les Écureuils puisse maintenant s'y établir afin de desservir un secteur de la Ville qui saura certainement en bénéficier.
Félicitations à Monsieur Jean-Pierre Gauthier et Madame Christiane Gingras, propriétaires du Magasin Général, pour avoir entrepris ce projet avec beaucoup de détermination et d'énergie, spécialement à la suite de l'incendie de janvier dernier.
Monsieur le maire a profité de l'occasion pour remettre l'aide financière de 5 000 $ de la Ville de Donnacona, en lien avec l'achat de nouveau matériel afin d'assurer le fonctionnement du commerce.
Bon succès !

Magasin Général Les Écureuils
989, rue Notre-Dame (à l'intérieur de l'ancien Église de Les Écureuils)