Plus de 300 participants à la journée portes ouvertes de l'hôtel de ville de Donnacona

Plus de 300 participants  la journe portes ouvertes de l'htel de ville de Donnacona

Donnacona, le 4 juin 2018 ‐ C'est sous un soleil radieux que la journée portes ouvertes à l'hôtel de ville de Donnacona s'est déroulée, le dimanche 27 mai. Près de 300 personnes, seules, en famille ou entre amis, se sont déplacées afin de participer à la visite guidée; sans compter tous ceux qui ont participé aux nombreuses activités organisées à l'extérieur de l'hôtel de ville ainsi qu'à la distribution d'arbre par le comité d'embellissement et d'environnement de Donnacona.

Les visiteurs étaient accueillis par M. le maire, les conseillers municipaux ainsi que quelques directeurs de service et avaient la chance de faire une visite complète de l'édifice; de la réception aux archives, en passant par les bureaux administratifs et la salle du conseil.

« Ce fut, pour mon équipe et moi, un plaisir d'accueillir les citoyens dans leur nouvel hôtel de ville. Il est clair que les visiteurs ont été agréablement surpris de constater tout le travail qui a été effectué pour le réaménagement et la mise aux normes de l'hôtel de ville. », tenait à mentionner M. Jean-Claude Léveillée, maire de Donnacona. « Merci à tous les citoyens qui se sont déplacés et qui confirment que Donnacona est Une ville active et dynamique à dimension humaine », a tenu à ajouter M. Léveillée.

Merci à tous les citoyens de rendre nos événements aussi dynamiques !