Drapeaux en berne suite à l'annonce du décès de M. Denis Jobin, maire de Cap-Santé

Drapeaux en berne suite  l'annonce du dcsde M. Denis Jobin, maire de Cap-Sant

Suite à l'annonce du décès de M. Denis Jobin, maire de Cap-Santé, la Ville de Donnacona a mis ses drapeaux en berne vendredi dernier, le 20 avril, et ce jusqu'à la tenue des funérailles. Originaire de Donnacona, M. Jobin était en poste depuis 2013 à titre de maire de la Ville de Cap-Santé.

En son nom, en celui des conseillers municipaux, des employés et des citoyens de la Ville de Donnacona, M. Jean-Claude Léveillée, maire de Donnacona, tient à exprimer ses sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Jobin.

« M. Jobin était un homme très impliqué auprès de sa communauté et il a toujours eu à coeur le bonheur de ses citoyens. Ce fut un honneur pour moi et pour la Ville de Donnacona de collaborer avec M. Jobin sur divers mandats au cours des dernières années. », a tenu à souligner M. Léveillée.