ENGAGEMENT DE MONSIEUR SIMON ANGERS

Nomination à la Ville de Donnacona ‐ Gérant d'aréna Ayant complété sa période de probation et sur recommandation du directeur des loisirs et de la culture, monsieur René Alain, le conseil municipal a procédé à l'engagement de monsieur Simon Angers comme employé permanent, à titre de gérant d'aréna. Originaire de Donnacona, bien impliqué dans son milieu depuis longtemps, monsieur Angers a occupé plusieurs fonctions à la Ville de Donnacona : animateur au local des jeunes, coordonnateur du camp de jour et directeur-adjoint aux loisirs. Il possède également une bonne expérience comme responsable des plateaux et des organismes à la Ville de l'Ancienne-Lorette et comme agent de développement sportif à Valcartier. Il est détenteur d'un baccalauréat à l'Université du Québec à Trois-Rivières en loisirs, culture et tourisme et d'un diplôme d'études collégiales en sciences humaines, profil sport. La Ville de Donnacona est fière d'accueillir monsieur Simon Angers dans son équipe. Félicitations!