NOMINATION À LA VILLE DE DONNACONA

Donnacona, le 27 février 2018

Nomination de la Responsable des communications à la Ville de Donnacona

C'est lors de la séance régulière du lundi 26 février dernier, que le conseil municipal a procédé à l'engagement de madame Patricia Métivier à titre de Responsable des communications à la Ville de Donnacona. Détentrice d'un baccalauréat ès arts, de certificats en relations publiques, en communications promotionnelles et en publicité, madame Métivier possède une solide expérience de neuf (9) années comme professionnelle des communications, du marketing et de l'événement. Elle a travaillé comme chargée de projets, communications-marketing et événements chez EXFO et comme conseillère en communication chez la firme d'avocats Heenan Blaikie. Madame Métivier succède à madame Francyne Bouchard qui se dirige vers la retraite à la fin du mois d'avril prochain.