Le centre communautaire se cherche un nom! Concours pour les 12-17 ans.

La Ville lance un concours auprès des jeunes de 12 à 17 ans afin de recueillir des suggestions de noms pour le futur centre communautaire qui sera construit au cours des prochains mois, aux côtés du Centre Alliance Donnallie et du parc familial et des aînés.

« Le projet de centre communautaire profitera à tous les citoyens, jeunes et moins jeunes, ainsi qu'à tous nos organismes. Comme le Local des Jeunes y sera relocalisé, nous trouvions important de dédier ce concours à nos adolescents de 12 à 17 ans, puisqu'ils deviendront des utilisateurs et des ambassadeurs de ce nouveau bâtiment. », mentionne Jean-Claude Léveillée, maire de Donnacona.

Avec son emplacement de choix, ce centre communautaire deviendra un atout majeur pour le parc Donnacona qui ne cesse de se développer afin de répondre à plusieurs objectifs de la Politique familiale et des aînés de la Ville.

La Ville souhaite ainsi, avec ce projet et sa localisation, poursuivre sa mission de créer des liens intergénérationnels.

Comment participer?

Les propositions reçues seront évaluées par un comité, selon les critères suivants : l'originalité, le lien avec la mission du bâtiment ou avec l'histoire de la Ville.

Deux façons de participer :

Les participants doivent indiquer leur nom et leur âge.

Prix à gagner

Un chèque-cadeau d'une valeur de 50 $, chez un commerçant de Donnacona au choix du gagnant, sera tiré au hasard parmi tous les participants au concours.

Date limite : vendredi 23 avril, 16 h.