Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

INAUGURATION DU SENTIER DESJARDINS

sentier desjardins13 Le 25 septembre 2017 - 11 h 50 Le Sentier Desjardins, c'est un projet de 17 000 $ dont 12 500 $ versé par notre partenaire financier: Caisse Desjardins du Centre de Portneuf. Le sentier compte une distance de 1.67km sur gravier (5 km, 3 fois la boucle). Situé au cœur de la ville, dans le Parc Donnacona, il favorise l'activité physique chez les gens de tous âges. Des sentiers additionnels ont été ajoutés à proximité pour relier les quartiers résidentiels à la route 138 et aux terrains de la Commission scolaire afin de favoriser la sécurité et les déplacements actifs. Cette initiative s'inscrit dans les objectifs de la politique familiale et des aînés de la Ville de Donnacona. La Ville de Donnacona remercie le partenaire du projet, Caisse Desjardins du Centre de Portneuf. Le 21 septembre dernier se tenait l'inauguration du Sentier Desjardins, en compagnie des représentants de Caisse Desjardins du Centre de Portneuf et de la Ville de Donnacona.