INAUGURATION DU SENTIER DESJARDINS

sentier desjardins13 Le 25 septembre 2017 - 11 h 50 Le Sentier Desjardins, c'est un projet de 17 000 $ dont 12 500 $ versé par notre partenaire financier: Caisse Desjardins du Centre de Portneuf. Le sentier compte une distance de 1.67km sur gravier (5 km, 3 fois la boucle). Situé au cœur de la ville, dans le Parc Donnacona, il favorise l'activité physique chez les gens de tous âges. Des sentiers additionnels ont été ajoutés à proximité pour relier les quartiers résidentiels à la route 138 et aux terrains de la Commission scolaire afin de favoriser la sécurité et les déplacements actifs. Cette initiative s'inscrit dans les objectifs de la politique familiale et des aînés de la Ville de Donnacona. La Ville de Donnacona remercie le partenaire du projet, Caisse Desjardins du Centre de Portneuf. Le 21 septembre dernier se tenait l'inauguration du Sentier Desjardins, en compagnie des représentants de Caisse Desjardins du Centre de Portneuf et de la Ville de Donnacona.