Communiqué de presse : Mise à jour des prochains événements pour la Ville de Donnacona

Communiqu de presse : Mise  jour des prochains vnements pour la Ville de Donnacona

Donnacona, le 15 juillet 2020 ‐ En raison de l'incertitude de l'évolution de la pandémie actuelle, la Ville de Donnacona n'a pas d'autre choix que de reporter la 3e édition du Bal du maire et la 6e édition de la Course du maire prévu au mois d'octobre 2020.

La Ville de Donnacona a à cœur la santé et la sécurité de ses citoyens. En ce sens, afin de protéger la population de la COVID-19 sur le territoire, nous avons décidé de reporter ces événements du mois d'octobre à l'année prochaine. Sachez que notre équipe s'est mobilisée pour trouver les meilleures solutions possibles, mais l'instabilité de la situation actuelle et les mesures de la Santé publique ne nous permettent tout simplement pas de tenir ces deux événements cette année.

En ce qui concerne la Course du maire, les participants désirant un remboursement pourront contacter le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire par téléphone au 418 285-3284 ou par courriel à loisirs@villededonnacona.com jusqu'au 1er septembre 2020 en mentionnant leur nom et la distance à laquelle ils étaient inscrit. Les participants devront prévoir un délai de 3 à 4 semaines avant de recevoir le remboursement de la course. Après le 1er septembre 2020, veuillez noter que les inscriptions seront automatiquement transférées à l'an prochain. D'ailleurs, de belles nouveautés verront le jour, comme différents parcours et distances, pour les prochaines éditions afin d'offrir une expérience incroyable aux participants et les remercier, à notre façon, de leur fidélité.

Nous reviendrons donc en force l'année prochaine avec ces deux événements. Rendez-vous le dimanche 30 mai 2021 pour la Course du maire et le samedi 2 octobre 2021 pour le Bal du maire.

Valérie Vallières
Responsable des communications