Communiqué de presse : Période d'inscription et fonctionnement du camp de jour 2020

Communiqu de presse : Priode d'inscription et fonctionnement du camp de jour 2020

Donnacona, le 27 mai 2020 ‐ La Ville de Donnacona annonce la tenue du camp de jour 2020 et informe les parents des modalités de fonctionnement et de la période d'inscription qui aura lieu du 1er au 5 juin prochain.

Pour la sécurité de tous, la Ville de Donnacona encourage fortement à utiliser le service d'inscription en ligne directement sur le site internet de la Ville dans l'onglet « Loisirs, culture et vie communautaire » où il est d'ailleurs déjà possible de trouver les différents formulaires d'inscription et les informations au sujet du camp de jour et du PAAM 2020. Aussi, en faisant l'inscription par internet, il ne sera plus nécessaire de remplir une fiche d'inscription papier. Pour obtenir du soutien lors des inscriptions, les citoyens pourront contacter le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire par téléphone au 418 285-3284, poste 0.

Pour les citoyens qui sont dans l'impossibilité de procéder à l'inscription par internet, l'aréna sera ouvert au public uniquement pendant la période d'inscription du camp de jour, soit du 1er au 5 juin 2020 de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h ainsi que jusqu'à 20 h le lundi 1er juin et le jeudi 4 juin. Pour ce faire, une fiche d'inscription doit obligatoirement être remplie pour chaque enfant inscrit.

Prenez note que l'accès aux bureaux du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire sera restreint en raison de la situation actuelle. Il se peut donc que cela engendre un délai d'attente plus élevé qu'à la normale.

La Ville de Donnacona demande la collaboration des citoyens pour suivre les différentes consignes sanitaires lors de cette période d'inscription, notamment : le lavage des mains, tousser et éternuer dans son coude et maintenir une distance de deux mètres avec les autres personnes. La prévention des infections est la responsabilité de tous. Diminuons, ensemble, les risques de propagation du virus!

Valérie Vallières
Responsable des communications