Communiqué de presse : Report de la période d'inscription pour le camp de jour de Donnacona

Communiqu de presse : Report de la priode d'inscription pour le camp de jour de Donnacona

Donnacona, le 21 avril 2020 ‐ En raison de la situation actuelle, la Ville de Donnacona reporte la période d'inscription du camp de jour au début du mois de juin.

Comme aucune orientation du gouvernement du Québec n'a été clairement établie concernant la tenue ou non des camps de jour jusqu'à présent, la Ville de Donnacona a décidé de reporter la période d'inscription du camp de jour dans la première semaine du mois de juin, soit du 1er au 4 juin 2020. Ce report vise à nous permettre d'obtenir plus d'information concernant une date potentielle d'ouverture et les mesures à mettre en place pour les camps de jour au Québec.

En ce qui concerne les moyens d'inscription, ils vous seront annoncés ultérieurement afin de prendre en compte l'évolution de la pandémie.

Sachez que l'équipe du camp de jour continue tout de même ses préparatifs pour accueillir les jeunes cet été.

Valérie Vallières
Responsable des communications