Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

Journal municipal - Édition du mois de mars 2020

Journal municipal - dition du mois de mars 2020

Prenant en considération la situation actuelle où l'information évolue très rapidement, la Ville de Donnacona a décidé, exceptionnellement, de ne pas produire l'édition du mois de mars du journal municipal. En effet, cette décision a été prise dans le but de ne pas créer d'ambiguïté lors de la réception du journal et par souci de diffuser des nouvelles véridiques et d'actualité. Sans oublier que la majorité des activités annoncées sont déjà annulées, reportées ou en entente de développement.

Nous vous invitons alors à surveiller notre Page Facebook, notre infolettre, notre site internet ainsi que nos enseignes numériques.