HOMMAGE À JEAN-FRANÇOIS PLAMONDON

jeff plamondon

Une cérémonie spéciale s’est tenue au centre de la glace, en hommage à monsieur Jean-François Plamondon, un homme s’étant dévoué pour le tournoi midget pendant plusieurs années à titre de directeur adjoint au service des loisirs et de la culture de la Ville de Donnacona et étant malheureusement décédé en juin dernier, suite à un combat de plus de deux (2) ans contre le cancer.

Jeff, comme tout le monde l’appelait communément a fait preuve de détermination et de courage au fil des années. Avec son décès, les employés du service des loisirs et de la culture ainsi que tous les bénévoles du tournoi ont perdu plus qu’un organisateur hors pair et un collègue, ils ont perdu un grand ami et un bon vivant.

En dévoilant une plaque à son effigie, le comité organisateur du tournoi Midget Métro de Donnacona, en collaboration avec la Ville de Donnacona souhaitait souligner son apport et faire un geste qui allait permettre à Jeff de rester dans nos mémoires pour toujours.

C’est en présence du directeur des loisirs, monsieur René Alain, du président du tournoi, monsieur André Fortin, que la conjointe de Jean-François, Marie-France Plamondon et sa fille Mollie Plamondon a procédé au dévoilement de la plaque.

On peut y lire: « Un jour nous allons tous mourir Snoopy, oui, mais tous les autres jours, nous allons vivre ».