Cette initiative a été lancée à la suite de l'acceptation, par le conseil municipal, que la Ville de Donnacona adhère au Défi Saint-Laurent de l'organisme Stratégies Saint-Laurent en s'engageant, par résolution, à poser des gestes afin de réduire l'utilisation du plastique, plus particulièrement celui à usage unique.

? Rendez-vous à 9 h au quai de Les Écureuils.
L'espace de stationnement étant limité, nous vous invitons à vous stationner au haut de la côte ou même au Relais de la Pointe-Aux-Écureuils.

Nous aurons quelques paires de gants à votre disposition, mais nous vous suggérons d'apporter votre propre paire. Deux employés de la Ville seront sur place, avec deux camions, afin de récupérer les sacs de déchets.

Comment participer? C'est simple, vous n'avez qu'à acheminer un courriel au communications@villededonnacona.com en mentionnant le nombre de personnes. Si vous comptez participer avec une personne externe à votre bulle familiale, vous devrez porter le masque. La distanciation physique entre les bulles devra être appliquée en tout temps.

Retour au calendrier complet