En 2020, en dépit de pouvoir faire de grands événements dans le cadre des Journées de la culture, nous avons décidé d'innover en collaborant avec Destination Sherbrooke et le Théâtre des Petites Lanternes.

Alors, plutôt que de se rassembler dans la rue, nous vous invitons à participer au mouvement collectif Illuminons le Québec dans le cadre de la première fin de semaine des Journées de la culture 2020, soit du 25 au 27 septembre. Vous êtes alors invités à placer votre lanterne, que vous aurez décorée à votre guise, à l'intérieur ou à l'extérieur de votre porte, près de leur fenêtre, ou de votre vitrine.

Afin d'être prêts pour cette activité, nous vous proposons que fabriquer votre propre lanterne en notre compagnie le jeudi 24 septembre de 18 h 30 à 19 h 30 à la bibliothèque municipale

Une inscription est requise pour participer à cet atelier bricolage. Places limitées, faites vite!

Pour information et inscription, contactez la bibliothèque municipale au 418 285-4300

Retour au calendrier complet

Bibliothèque municipale de Donnacona