COMPLET

Pour la troisième édition de l'AutoShow, venez assister à un spectacle en direct avec le merveilleux groupe Bleu Jeans Bleu dans le confort de votre voiture. Ce sera diffusé sur écran géant pour vous permettre de bien voir le groupe sur place, peu importe où votre voiture sera située.

Admission générale : 25 $/voitures*
*Des frais de service s'appliquent.

Un maximum de 125 places disponibles. Faites vite!

Le vendredi 11 septembre, dès 20 h 30
Prenez note que l'accueil sur le site se fera à partir de 19 h.

Rendez-vous dans le stationnement donnant accès à la porte 1 de l'École secondaire, soit près de la Bibliothèque municipale.

* Le spectacle sera remis au samedi 12 septembre en cas de pluie abondante.

Règles en vigueur sur le site
  • Site sans fumée, sans alcool et sans stupéfiants
  • Nous vous demandons de respecter la distanciation de 2 mètres entre les familles
  • À moins d'une urgence, une fois le stationnement effectué, les véhicules devront restés stationnés durant toute la durée du spectacle
  • Il sera possible de sortir de son véhicule pour aller aux toilettes au besoin​​

Des questions? Consultez la FAQ en cliquant ici pour connaitre toutes les informations importantes en lien avec ce spectacle.

À propos du spectacle

Heille! Fait-tu frette?

Depuis la parution de cette ritournelle contagieuse, Bleu Jeans Bleu se révèle au radar grand public et s'installe comme l'un des groupes les plus en vue dans le paysage québécois.

La preuve : le Félix du Groupe de l'année au dernier Gala de l'ADISQ.

Nés en 2013 avec un premier long jeu savamment nommé Haute Couture Gold, les Bleus nous offrent les vers d'oreille nationaux J'te gâte all dressed et Vulnérable comme un bébé chat. L'aventure se poursuit en 2016 avec Franchement Wow, et en 2019 avec Perfecto.

Maintenant reconnus comme d'élégants animaux de scène, leurs quelques 200 spectacles leur ont valu une réputation comparable à celles de Cyndi Lauper et Aerosmith.

Pour information : Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 418 285-3284 ou à loisirs@villededonnacona.com

Retour au calendrier complet

École Secondaire Donnacona