En raison de la situation actuelle, nous ne pouvons malheureusement pas rassembler les citoyens comme à l'habitude pour festoyer la belle Fête nationale du Québec. Nous avons donc pensé de faire le tout virtuellement afin que vous puissiez tout de même en profiter dans le confort de votre chez-soi!

Pour se faire, rendez-vous sur notre page Facebook pour participer à la soirée chansonnier en direct avec le talentueux Tommy Connelly, visionner le mot des élus et faire le magnifique bricolage des Ateliers Lez'Arts.

Une activité spéciale est également organisée, en collaboration avec Général Patente et le Relais de la Pointe-Aux-Écureuils, le mercredi 24 juin* : le rallye découverte. Questionnaire en main, nous vous invitons à découvrir de fabuleux endroits ainsi que des parcs merveilleux. La Ville de Donnacona demeure une ville pleine de surprises. Venez vous amuser avec nos stations animées et passer un bon moment avec vos amis.

*L'activité sera remise au 27 juin en cas de pluie.

Le questionnaire pour le Rallye découverte est disponible ici : https://bit.ly/319vkn2

Des questions? Contactez le service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Retour au calendrier complet