Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus
REPORTÉ - Date à déterminer
Conférence voyage ‐ Thaïlande en moto, récit de voyage de Yannick

Des montagnes à la mer, de la ville aux tribus, découvrez la Thaïlande à travers les aventures et les rencontres de notre aventurier voyageur ! Vous débuterez par Bangkok, cette capitale où plus de 6 millions de Thaïlandais et voyageurs se côtoient au quotidien. Le voyage se poursuivra vers le nord afin d'y découvrir Ayutthaya avec ses temples majestueux et Lopburi, où les singes sont maîtres ! Région de l'ISAN, Chiang Rai, Thaton, Pai, Mae Hong Son et trek dans la jungle et les montagnes pour y visiter des villages de tribus aux traditions centenaires.

Le vendredi 3 avril à 19 h 30 | durée 90 minutes
À la Maison de la culture G-H-G
270, rue Notre-Dame Donnacona

Entrée gratuite ! Ouvert à tous !

Pour information : 418 285-3284 ou loisirs@villededonnacona.com

Retour au calendrier complet