Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus
Coupe Ledor

En raison du COVID-19, la Ville de Donnacona procède, dès maintenant, à la fermeture au public de l'aréna. Le service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire sera joignable seulement par téléphone au 418 285-3284 ou par courriel au loisirs@villededonnacona.com. En ce sens, aucun utilisateur ne pourra entrer à l'intérieur du bâtiment. Nous effectuons également la fermeture complète des compresseurs de l'aréna et nous annulons toutes les activités de glace devant s'y tenir jusqu'à la fin de la saison (ligues de hockey adultes, spectacle de patinage artistique, etc.).

Merci de votre compréhension!

Retour au calendrier complet

Aréna de Donnacona