Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

Ladies Night - ANNULÉ
Veuillez communiquer avec la billetterie afin d'obtenir un remboursement.

Last Call

LADIES NIGHT se déroule dans une ville ouvrière où une bande d'amis en manque se lancent un défi : proposer un « striptease» d'hommes, comme le font les Chippendales, pour épater les femmes, mais surtout pour se prouver qu'ils sont capables d'exister. Grâce à Glenda, une ex-danseuse, ils sortiront le grand jeu qui les mènera jusqu'à la présentation ultime! Humour et dérision à leur meilleur. Dans une mise en scène de Denis Bouchard? Guillaume Lemay-Thivierge, Marcel Leboeuf, Frédéric Pierre, Luc Senay, François Chénier et Sylvie Boucher vous en mettront plein la vue.

Retour au calendrier complet

Artspec Portneuf (Salle Luc Plamondon)

320, rue de l'Église
Donnacona, Québec