Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

La Ville de Donnacona a décidé de prendre des mesures de précautions supplémentaires afin de prévenir la propagation de la COVID-19 sur le territoire.

Veuillez donc noter que la séance de cour municipale de ce mercredi 18 mars sera reportée. Pour connaitre une alternative de paiement de votre dossier de cour, veuillez contacter Mme Émilie Bernard par téléphone au 418 285-0110, poste 247 ou par courriel au courmunicipale@villededonnacona.com.

Lieu:  Salle du conseil, 2e étage
138, avenue Pleau, Donnacona

Les dates d'audience sont déterminées par le juge et la greffière. Ces dernières sont publiques et ouvertes à toute la population.

Consultez la page cour municipale pour plus de détails.

Retour au calendrier complet

Cour municipale de la Ville de Donnacona