La 10e édition du Déjeuner des gens d'affaires de la Ville de Donnacona : un rendez-vous annuel rassemblant plus de 200 commerçants, entrepreneurs et partenaires.

Quand ? Vendredi 13 mars dès 7 h 00

Où ? Centre Alliance Donnallie, 231 boulevard Gaudreau, Donnacona

Les gens choisissent la Ville de Donnacona pour son dynamisme ainsi que pour ses nombreux services, municipaux et commerciaux. C'est donc avec enthousiasme que nous allons vous présenter les projets en cours et à venir, de même que les réalisations de la dernière année. Nous profiterons de l'occasion pour souligner la venue de nouveaux commerces.

La Ville de Donnacona tiens à remercier grandement les partenaires financiers qui permettent que ce déjeuner soit offert gratuitement :

Merci de confirmer votre présence le plus rapidement possible en communiquant avec Valérie Vallières par courriel au vallieresv@villededonnacona.com ou par téléphone au 418 285-0110, poste 225.

Au plaisir de vous rencontrer!

Retour au calendrier complet

Centre Alliance Donnallie