Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

Julien Lacroix
21 février 2020
20h | 32$ + frais de service

Billets en vente dès le 17 juin sur www.artspecportneuf.com
et à l'aréna de Donnacona au 300, rue de l'Église
Information : 418 285-3284, poste 0

Jusqu'ici tout va bien

D'abord connu sur le Web, Julien Lacroix a rapidement foulé la scène en programme double en compagnie de son ami Mehdi Bousaidan. Son numéro Lettre à mon ex lui a d'ailleurs valu une statuette lors du dernier gala Les Olivier dans la catégorie Meilleur numéro de l'année. Il s'est aussi mérité un Olivier dans la catégorie capsule sketch Web et l'Olivier de la découverte de l'année. Après avoir écrit, produit et joué dans son premier film, il entreprend désormais la tournée de son premier spectacle solo!

Retour au calendrier complet

Artspec Portneuf (Salle Luc Plamondon)

320, rue de l'Église
Donnacona, Québec