Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

Jean-Claude Gélinas
25 janvier 2020
20h | 33$ + frais de service

Billets en vente dès le 17 juin sur www.artspecportneuf.com
et à l'aréna de Donnacona au 300, rue de l'Église
Information : 418 285-3284, poste 0

Tout ou rien

Humoriste d'expérience, Jean-Claude Gélinas souligne les travers de la société et dénonce les arnaques avec beaucoup de rythme ainsi qu'une bonne dose d'ironie. Son segment « Chu T'anné », véritable festival de l'exaspération, démontre l'habile conteur qu'il est, tout en maintenant le fil conducteur, sans détour ni digression. Les sujets touchés sont pertinents, punchés à chaque seconde afin de plonger son auditoire dans un délire qui, par le rire, fait réfléchir tout en nous donnant mal aux côtes! Réjean de Terrebonne est aussi de la partie avec sa fraîcheur et son énergie. Grâce à son jeu physique, à son sens de l'absurde et de l'exagération, il déride le public avec aisance, chevauchant la raillerie et l'autodérision.

NOUVEAU SPECTACLE !
Avec TOUT OU RIEN, Jean-Claude Gélinas nous fait part de son côté plus rigide. Sans compromis, il est souvent excessif dans sa façon de faire ou de ne pas faire les choses.
Connu du grand public pour son personnage de Réjean de Terrebonne, Jean-Claude Gélinas s'est de plus révélé un humoriste complet maîtrisant le standup comique sous toutes ses coutures. Lors de sa dernière tournée, comptant plus de 125 représentations, les spectateurs ont constaté le dynamisme et l'objectivité de l'artiste? avec ou sans costume !
Un spectacle de Jean-Claude Gélinas, c'est des gags au pied carré, un enchainement rythmé de rires et d'acclamations, c'est une déride qui rend heureux : il n'y a aucun compromis afin que tous passent une agréable soirée !

Retour au calendrier complet

Artspec Portneuf (Salle Luc Plamondon)

320, rue de l'Église
Donnacona, Québec