Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

27 au 29 septembre

Programmation :

• Vendredi 27 septembre à 19 h 37
    Rumeurs à la Sapristi
    Rumeurs de Donnacona ou des Écureuils ?
    Saurez-vous reconnaître où sont nées les rumeurs qui vous serons racontées avec fantaisie ?
    Au Relais de la Pointe-Aux-Écureuils
  • Samedi 28 septembre dès 10 h 30
    Couleurs Clochers !
    Deux départs : Relais de la Pointe-Aux-Écureuils et Église Sainte-Agnès
  • Rassemble les gens de ton quartier sur le parvis de ton clocher et viens marcher à la rencontre des gens habitant le secteur de l'autre clocher.
    Au programme :
    Animateurs de rue
    Illustration du parcours sous la formule « Tagge ta rue »
    Rencontre des marcheurs à la fin du parcours au Parc Marcoux (près de la caserne)
    Dîner et animation culturelle au parc
    Remis au dimanche en cas de pluie. Annulé en cas de pluie le dimanche également.
  • Samedi 28 septembre dès 17 h 30
    5 à 7 des Esprits Créateurs
    Rendez-vous festif ! Venez lancer de folles idées culturelles? Qui sait ? Elles pourraient servir à révolutionner la culture de notre ville.
    À la Maison de la culture G-H-G

Retour au calendrier complet