Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

Les Grandes Crues
26 septembre 2019
20h | 38$ + frais de service

Billets en vente dès le 17 juin sur www.artspecportneuf.com
et à l'aréna de Donnacona au 300, rue de l'Église
Information : 418 285-3284, poste 0

Su 'l Gros Vin

DÉJÀ PLUS DE 65 000 BILLETS VENDUS !!
CHEERS!!

Duo humoristique féminin nous rappelant la belle époque des spectacles de style cabaret à la Dodo et Denise.
Les Grandes Crues, c'est un assemblage de deux cépages québécois bien distincts; un aux accents boisés de la Gaspésie et l'autre aux notes de bleuets du Lac St-Jean.
Elles sont parfois corsées, mais toujours bien dosées, et assurément pas bouchonnées!
Idéale pour accompagner vos soirées de solitude, vos veillées entres amis et vos fin de semaine de couple.
Les Grandes Crues, c'est une cuvée aux couleurs singulières arborant une robe?(juste à Noël, pour faire plaisir à mamie.)
Cette réserve du terroir possède un fort pourcentage en alcool, mais se laisse consommer aisément et SANS modération.
Elles se marient bien avec ? ou plutôt, se marierait bien avec Eric Bruneau, Marc-André Grondin et/ou Roy Dupuis.
Cette appellation d'origine incontrôlable délie les langues, dilate les rattes et ne tache pas les dents. Disponible jusqu'à épuisement des filles, mais pas à la SAQ?

Retour au calendrier complet

Artspec Portneuf (Salle Luc Plamondon)

320, rue de l'Église
Donnacona, Québec