Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

La Ville de Donnacona invite ses citoyens à se joindre à cet événement qui s'étend à toutes les régions du Québec ainsi qu'à une quarantaine de pays à travers le monde.

Selon le nombre de demandes, la Ville offrira un support matériel ainsi que des articles promotionnels de la Fête des voisins (ballons, carton d'invitation, chandails).

Le samedi 8 juin, organisez une fête avec vos voisins, une belle occasion pour fraterniser et participer à la vie de votre quartier.

Conseils pratiques sur le site web : www.fetedesvoisins.qc.ca

Pour de l'information, vous pouvez communiquer avec Gabrielle Delisle au 418 285-3284 poste 202 ou par courriel au delisleg@villededonnacona.com.

Initiée par le Réseau québécois des Villes et Villages en santé (RQVVS), cette fête permet de créer une nouvelle dynamique de quartier et de favoriser l'entraide et le sentiment de sécurité dans le voisinage.

Retour au calendrier complet