Début à à 23 h 59

La Ville de Donnacona invite ses citoyens à se joindre à cet événement qui s'étend à toutes les régions du Québec ainsi qu'à une quarantaine de pays à travers le monde.

Selon le nombre de demandes, la Ville offrira un support matériel ainsi que des articles promotionnels de la Fête des voisins (ballons, carton d'invitation, chandails).

Le samedi 8 juin, organisez une fête avec vos voisins, une belle occasion pour fraterniser et participer à la vie de votre quartier.

Conseils pratiques sur le site web : www.fetedesvoisins.qc.ca

Pour de l'information, vous pouvez communiquer avec Gabrielle Delisle au 418 285-3284 poste 202 ou par courriel au delisleg@villededonnacona.com.

Initiée par le Réseau québécois des Villes et Villages en santé (RQVVS), cette fête permet de créer une nouvelle dynamique de quartier et de favoriser l'entraide et le sentiment de sécurité dans le voisinage.

Voir tout le calendrier