Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

Avec son spectacle « 3764 Elvis Presley Boulevard » Guylaine Tanguay vous fera découvrir sous un autre jour les classiques du répertoire d'Elvis Presley. Au programme « Jailhouse Rock », « Love Me Tender », « Hound Dog », « Can't Help Falling In Love » et plusieurs autres réarrangés à la manière country comme seule sait le faire la chanteuse.

Avec sur scène Guylaine Tanguay, quatre musiciens et deux danseuses, le spectacle « 3764 Elvis Presley Boulevard » saura vous séduire par son originalité et sa sincérité.

Retour au calendrier complet

Artspec Portneuf (Salle Luc Plamondon)

320, rue de l'Église
Donnacona, Québec