Début à 14 h à 16 h
Activité semaine de relâche
Initiation à la programmation ‐ Scratch

Activité pour les jeunes de 8 ans et plus, animée par l'Académie Prodigi. Vous aimez les jeux vidéo et la technologie ? Voici votre chance ! Dans cet atelier de programmation, nous allons créer un jeu old style. Ok, ce ne sera pas « Fortnite » ni « League of Legends » mais vous serez tout de même en mesure de programmer des jeux dignes du fameux Nintendo original ! En plus de créer votre jeu, vous apprendrez les bases de la programmation : soit les boucles, les variables, les conditions et les événements. C'est une superbe opportunité, car la programmation sera en grande demande dans le futur et en plus, ce sera trippant !

Le mercredi 6 mars à 14 h
À la bibliothèque municipale

Réservations obligatoires, places limitées !
Réservez vite votre place auprès de la bibliothèque municipale au 418 285-4300.

Bibliothèque municipale de Donnacona

320, rue de l'Église, porte 1