Début à 8 h

Vous êtes cordialement invités à la 9e édition du Déjeuner des gens d'affaires de la Ville de Donnacona, un rendez-vous annuel rassemblant plus de 200 commerçants, entrepreneurs et partenaires.

Quand ? Vendredi 15 mars dès 7 h 30

Où ? Centre Alliance Donnallie, 231 boulevard Gaudreau, Donnacona

Les gens choisissent la Ville de Donnacona pour son dynamisme ainsi que pour ses nombreux services, municipaux et commerciaux. C'est donc avec enthousiasme que je vous présenterai les projets en cours et à venir, de même que les réalisations de la dernière année. Je profiterai de l'occasion pour souligner la venue de nouveaux commerces.

Je tiens à remercier nos partenaires financiers qui permettent que ce déjeuner soit offert gratuitement :

Merci de confirmer votre présence le plus rapidement possible en communiquant avec Patricia Métivier au 418 285-0110, poste 225 ou par courriel au metivierp@villededonnacona.com.

Au plaisir de vous rencontrer,

Jean-Claude Léveillée, Maire

Ville de Donnacona