Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

P.A. Méthot
13 et 14 décembre 2019
20h | 48$ + frais de service

Billets en vente dès le 17 juin sur www.artspecportneuf.com
et à l'aréna de Donnacona au 300, rue de l'Église
Information : 418 285-3284, poste 0

Faire le beau !

Ce spectacle s'adresse à un public averti, âgé de 16 ans et plus.
Avez-vous vu mon affiche!? Je suis beau hein? Pas de Photoshop, pas de retouche? Juste un P-A Méthot heureux de vous présenter mon nouveau spectacle Faire le beau. Pour l'occasion, c'est ce que j'ai fait! Comme dirait ma mère : « Y'est habillé en beau ti-gars propre! ». Aujourd'hui, au rythme où tout le monde se présente sous son meilleur jour sur les médias sociaux, affiche son meilleur profil et publie uniquement ses meilleures photos, on se fait rapidement prendre au jeu de la vie qui déboule. C'est alors qu'on se met à faire des trucs bizarres comme embellir son CV, se vanter de connaître le vin ou les bienfaits du yoga et à exposer à qui veut l'entendre qu'on mange végan ou bien qu'on fait du Crossfit. On se donne des airs, on se pavane et tout ça, pourquoi? Uniquement pour : Faire le beau? Bien moi, mes amis, je m'en moque!
P.-S. ? Je m'en moque? mais je dois quand même vous dire que je suis extrêmement fier et reconnaissant que vous soyez plus de 300 000 personnes à avoir vu ma première tournée et, comptez sur moi, je vous réserve quelque chose d'encore plus BEAU! Je vous donne rendez-vous pour ce tout nouveau spectacle, avec des nouvelles histoires, des nouvelles anecdotes? mais avec le même gars qui raconte des blagues que dans l'autre show d'avant.

Retour au calendrier complet

Artspec Portneuf (Salle Luc Plamondon)

320, rue de l'Église
Donnacona, Québec