Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

Une activité au profit du Comité Hockey Mineur de Donnacona !

• Ouverture des portes : 16h
  • Rencontre avec les Anciens Canadiens (VIP seulement) : 17h
  • Échauffement des joueurs : 18h30
  • Début du match : 19h

Billets

En vente à l'aréna de Donnacona, dès le 4 septembre. Faites vite, les places sont limitées !

Billet

Admission générale

20 $

Places assises et debout.

Premiers arrivés premiers servis, ouverture des portes à 16 h.

Billet VIP

60 $

Section réservée derrière le banc des Anciens Canadiens.

Vous aurez accès à la séance de signature avec les Anciens Canadiens avant la partie.

Autres formules

Pour toutes les options ci-dessous, informez-vous auprès de Simon Angers au 418 285-3284, p. 224.

Loge (1)

800 $

Vous aurez l'exclusivité de la loge qui peut accueillir entre 6 et 8 personnes.

Bières et croustilles incluses tout au long de la partie.

Joueur, rêve d'une vie (2)

500 $

Vous aurez la chance de jouer avec les Anciens Canadiens, c'est-à-dire dans leur équipe.

Vous recevrez un chandail authentique du Canadiens de Montréal, avec nom et numéro à l'arrière.

Assistant coach (1)

200 $

Vous agirez en tant qu'assitant coach des Anciens Canadiens, aux côtés d'entraîneurs tel que Guy Lafleur, Guy Lapointe, Steve Shutt ou Yvon Lambert.

Joueur de l'équipe adverse (21)

200 $

Vous jouez au hockey et avez plus de 30 ans ?

Vous aurez la chance de faire partie de l'équipe locale et d'affronter les Anciens Canadiens !

Toutes les options inclus le spectacle d'après match au gymnase de l'aréna !

Retour au calendrier complet