Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

Le Club de curling Portneuf est situé dans l'aile sportive de l'École secondaire Donnacona. Le site est facilement accessible et est ouvert à tous. De plus, chacun peut s'inscrire aux tournois mensuels de participation tel que décrit dans le calendrier des activités. Les détails concernant les activités spéciales à venir seront publiés dans le journal municipal « Les Propos de la Tour » ainsi que sur le site Internet du club.

Cliniques d'initiation gratuites
Inscriptions requises au 418-285-3328
Veuillez apporter une paire d'espadrilles propre.

Dates à venir

• 17 novembre
  • 5 janvier
  • 9 février

Pour information et inscription, communiquer avec le Club de curling Portneuf

Retour au calendrier complet

Club de curling Portneuf inc.

310, rue de l'Église
Donnacona, Québec