Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

Christian-Marc Gendron
16 novembre 2019
20h | 39$ + frais de service

Billets en vente dès le 17 juin sur www.artspecportneuf.com
et à l'aréna de Donnacona au 300, rue de l'Église
Information : 418 285-3284, poste 0

Piano Man Expérience

Des années 40 à aujourd'hui, des pianistes légendaires ont occupé le sommet des palmarès avec leurs chansons accrocheuses, émouvantes ou tout simplement endiablées. Des pianos-bars de New York aux hôtels de Las Vegas, les quelques Ray Charles, Billy Joel, Jerry Lee Lewis, Elton John et de nombreux autres ont donné vie à un répertoire indémodable.
Avec Christian Marc Gendron et l'artiste invitée Manon Séguin, Piano Man Expérience est un spectacle flamboyant à l'énergie contagieuse. Une prestation magistrale à ne surtout pas manquer. Vivez l'expérience PIANO MAN!

Retour au calendrier complet

Artspec Portneuf (Salle Luc Plamondon)

320, rue de l'Église
Donnacona, Québec