Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux essentiels de la Ville de Donnacona, incluant le traitement de l’eau potable et des eaux usées, l’entretien des rues et trottoirs et les différentes collectes, sont maintenus en tout temps. Nos bâtiments municipaux sont fermés au public, mais vous pouvez nous joindre au 418 285-0110. En savoir plus

Simon Gouach
11 octobre 2019
20h | 32$ + frais de service

Billets en vente dès le 17 juin sur www.artspecportneuf.com
et à l'aréna de Donnacona au 300, rue de l'Église
Information : 418 285-3284, poste 0

Une belle soirée
C'est décidé. Simon Gouache veut dédier sa vie à la scène. Il l'avouera lui-même: le succès spontané de son premier spectacle l'a surpris. Simon fait face à de nouveaux défis, autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Comme tout le monde.
Dans ce deuxième spectacle, il explore les réactions, les questions et les réflexions que ces changements amènent. Toujours dans le but de faire passer une belle soirée à son public.

Retour au calendrier complet

Artspec Portneuf (Salle Luc Plamondon)

320, rue de l'Église
Donnacona, Québec