Bal du maire

Au programme : cocktail et bouchées servis dès 18 h, souper quatre services et soirée dansante avec l'Orchestre Tip Tops qui assurera la portion musicale.

Billets en vente à l'aréna, au coût de 100 $ par personne.

Tous les profits seront redistribués aux jeunes, aux sportifs et aux organismes tout au long de l'année.
Une soirée à ne pas manquer !

Orchestre Tip Tops : Fondé au milieu des années 60, l'Orchestre Tip Tops est vite devenu LA référence musicale à Québec en dance music et a su depuis conserver sa place en tête de liste. Son secret? Un répertoire varié et sans cesse renouvelé de succès pops, rocks, discos, rétros et ballroom, huit musiciens, chanteurs et chanteuses talentueux et charismatiques, des performances musicales exceptionnelles et une connexion solide avec le public.

COMMANDITES : Veuillez communiquer avec Patricia Métivier afin de vérifier les disponibilités. metivierp@villededonnacona.com ou 418 285-0110, poste 225.

Nos précieux commanditaires

300, rue de l'Église