Coordonnateur adjoint Camp de jour (2 postes)

Sous la supervision du coordonnateur en chef du camp de jour, le coordonnateur adjoint devra participer à la planification, à l'organisation, à la réalisation et plus particulièrement à l'animation du camp de jour.

Nature de l'emploi

• Participer à la planification et à la réalisation des entrevues du personnel d'animation;
  • Préparer, organiser et animer la thématique estivale;
  • Planifier et réaliser la réunion de parents;
  • Planifier l'animation générale du camp de jour;
  • Superviser les moniteurs et leur équipe d'animation;
  • Superviser les sorties estivales;
  • Superviser le service de garde.

Durée de l'emploi

• De mai à août, selon l'horaire déterminé par le département des loisirs et de la culture;
  • Les personnes retenues devront participer à un stage de formation.

Exigences

• Fréquenter un établissement scolaire au moment de l'embauche; avoir au minimum deux ans d'expérience en animation;
  • Être âgé au minimum de 18 ans à la première journée officielle de travail;
  • Étudier dans un domaine lié à l'intervention à l'enfance, aux loisirs où tout autre domaine connexe serait un atout;

Information sommaire sur les conditions d'emploi

Le poste offert est un poste étudiant contractuel à temps partiel. En période de camp de jour, la semaine de travail est de 40 heures. Le salaire offert varie entre 16,56 $ et 17,43 $ selon l'expérience.

Transmission des dossiers de candidature

Toute personne intéressée doit faire parvenir une lettre de motivation ainsi qu'un curriculum vitae avant 16 h le vendredi 21 février 2020.

Les modes de transmission acceptés sont :

Par la poste :              Ville de Donnacona
A/S Monsieur René Alain, directeur du service des loisirs et de la culture
                                    300, rue de l'Église
                                    Donnacona, Québec
                                    G3M 1Z5

Par courriel : rh@villededonnacona.com avec la mention en objet : « coordonnateur adjoint camp de jour »

La Ville de Donnacona utilise le masculin dans le seul but d'alléger le texte. Elle souscrit pleinement au principe de l'égalité en emploi.