Préposé au service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire

Poste temporaire

La Ville de Donnacona est à la recherche d'une personne afin de combler la fonction de préposé au service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Nature de l'emploi

Sous l'autorité du directeur du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire et la supervision du contremaître de ce service, le préposé temporaire au service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire a comme principales fonctions l'entretien des différentes infrastructures utilisées pour la tenue d'activités et d'évènements sportifs, récréatifs, de loisir et de culture, tel que l'aréna, le centre Alliance-Donnallie, la Maison de la culture, les parcs et les espaces verts tout autant pour la période estivale que pour la période hivernale.

Qualités recherchées

Sens des responsabilités, autonomie, habiletés manuelles, facilité de communication, souci du maintien et de l'amélioration du milieu de vie, aptitude à apprendre de nouvelles techniques et à développer de nouvelles habiletés.

Exigences

• Détenir un diplôme d'études secondaires ou une formation équivalente;
  • Posséder un permis de conduire de classe 5;
  • Habiletés pour la conduite d'équipement tel que surfaceuse, tracteur et petits équipements mobiles;
  • Disponible jour, soir et fin de semaine.

Information sommaire sur les conditions d'emploi

Le poste offert est un poste d'employé temporaire. La personne retenue sera appelée à travailler de façon non continue ou exécuter tout travail spécial lors d'un surcroît de travail ou de remplacement d'un employé régulier. Le salaire est déterminé selon la convention collective des employés municipaux de la Ville de Donnacona. (Échelle 2019 ‐ Préposé loisirs et culture : 18,78 $/h)

Transmission des dossiers de candidature

Toute personne intéressée doit faire parvenir un écrit dans lequel est signifié son intérêt pour le poste visé par la présente offre, accompagné de son curriculum vitae, avant 16 h le vendredi 23 août 2019.

Les modes de transmission acceptés sont :

Par la poste
Ville de Donnacona
A/S Monsieur Pierre-Luc Gignac, greffier
138, avenue Pleau
Donnacona, Québec
G3M 1A1

Par courriel
rh@villededonnacona.com avec la mention en objet : « Préposé au service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire »

Nous remercions toutes les personnes qui manifestent leur intérêt, toutefois, seulement les candidats retenus seront contactés.

La Ville de Donnacona utilise le masculin dans le seul but d'alléger le texte. Elle souscrit pleinement au principe de l'égalité en emploi.