INVITATION AUX GENS D'AFFAIRES

Le 20 février 2018

INVITATION DE MONSIEUR LE MAIRE, JEAN-CLAUDE LÉVEILLÉE

AUX GENS D'AFFAIRES DE LA VILLE DE DONNACONA

Vous êtes cordialement invités au 8e déjeuner des gens d'affaires de la Ville de Donnacona, le vendredi 16 mars prochain à 7 h 30 à la salle Donnallie, 231 boulevard Gaudreau, Donnacona. J'aurai le plaisir de vous présenter nos projets en cours et à venir, lesquels témoignent de notre constante évolution. Ce déjeuner vous est offert à titre gratuit grâce à la participation financière de :
  • Ville de Donnacona
  • Desjardins Caisse Les Écureuils
  • Desjardins Caisse du centre de Portneuf
  • Desjardins Entreprises Québec-Portneuf
  • Banque Nationale du Canada
  • Vanille & Confettis
Confirmez votre présence rapidement auprès de madame Francyne Bouchard au 418 285-0110 poste 225, ou à la réception de l'hôtel de ville, poste 221, par télécopieur au 418 285-0020 ou par courriel : bouchardf@villededonnacona.com. Au plaisir de vous rencontrer,   Jean-Claude Léveillée, Maire Ville de Donnacona