Demande de permis et formulaires administratifs

En tout temps, et peu importe l’ampleur et le type de travaux que vous effectuez, informez-vous à nos inspecteurs municipaux des normes qui s’appliquent à votre projet.

Important: Vous devez avoir votre permis avant le début des travaux.
Nous vous recommandons de formuler votre demande de permis le plus tôt possible, un délai allant de plusieurs jours à quelques semaines pouvant être nécessaire pour la préparation de votre dossier et l’émission du permis ou certificat exigé pour la réalisation de votre projet.

Directeur : Monsieur Benoit Filion
Téléphone: 418 285-0110 poste 241
Courriel: filionb@villededonnacona.com

Pour toutes informations liées à la réglementation et l’obtention d’un permis ou certificats, veuillez contacter:

Inspecteur municipal:  Monsieur Patrick Levesque
Téléphone: 418 285-0110 poste 243
Courriel: levesquep@villededonnacona.com

Inspecteur municipal:  Monsieur Marc-André Alain
Téléphone:  418 285-0110 poste 240
Courriel:  alainma@villededonnacona.com

TARIFS ASSOCIÉS AUX PERMIS ET CERTIFICATS

PROGRAMME PerLE